Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

samedi 10 mai 2008

La complainte de la caissière frustrée

Bonjour!

Je m'adresse à toutes les personnes de ce monde qui n'ont pas un minimum de respect pour les caissières des magasins où elles vont faire leurs achats.

Je m'adresse à toi, ma grosse malpropre, qui trouve ça trop long de payer par Interac, mais qui le fait quand même. Savais-tu, ma 38 de quotient, que JE NE PEUX PAS faire aller le transfert plus vite et que même si tu me dis "Ooooooooooooouin, cé long hein! Mon PEUPsi va fenir par ré-hauffer câliss", bah ça va prendre le temps que ça va prendre!

Je m'adresse aussi à toutes les personnes qui me lancent leurs sous à la figure au lieu de les déposer dans ma main tendue... À vous, je dirai ceci : Vous venez acheter dans un magasin à 1$, mais ça ne veut pas dire que je mérite pas un tout petit peu de délicatesse de votre part.

Je terminerai en vous demandant une petite chose: Je prends la peine de vous dire bonjour, même si vous m'avez l'air aussi sympathique qu'une diarrhée galopante. Faites un effort, vous n'allez pas perdre vos dents... Quoique...

P.s : Ceci est pour le charmant monsieur qui semble trouver que je ne suis pas très intelligente. Il a murmuré à sa vieille bonnefemme "ouin, spa fort intellecquetuellement, ste fille-là" .. Bah monsieur, vous ne savez pas compter 3x75 sous et moi j'ai terminé ma première année universitaire.. À vous de voir!



Aucun commentaire: