Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mardi 22 juillet 2008

Merdeux que nous sommes


Ce message en est un d'appui.

Oui oui!

D'APPUI!

J'ai entendu ce midi à la radio le plaidoyer de Patrick Groulx sur l'affaire Mike Ward. Je dois dire que je suis totalement en accord avec le mec qui défend son ami. Bah oui, je ne suis pas une de ceux qui vont gueuler et dire à qui veut l'entendre que Ward a été trop loin...

Nous, les Québécois, aimons bien chier sur la gueule des gens. On aime ça, faut pas se le cacher... Mais y'a des fois où je me demande pourquoi on ne réfléchit pas avant de crier...

La blague que Ward a fait n'était pas sur Cédrika... Mais sur Revenu Québec! Sauf que nous avons stallés là, comme des 2 de q.i ..

Je crois que l'on devrait laisser Mike Ward tranquille, car en fin de compte, il a seulement fait ce que tous les médias font depuis près d'un an: Utiliser le prénom de la disparue ... Il n'a jamais dit que c'était drôle comme situation, ni que c'était quelque chose à prendre à la légère... Il a simplement fait une blague qui a pu choquer certaines personnes.. Et vous, les personnes en question, n'avez-vous jamais dit un truc de ce genre? Jamais?

Enfin.. My two cents :)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord avec toi.
De plus, les gens qui chialent n'ont, pour la plupart, même pas écouter le stand de Mike Ward au complet..il n'ont qu'entendu le bout où il nomme Cédrika et ça part déjà en peur!
Vive nos chers journalistes qui contribuent grandement à ce genre de blabla inutile qui détruit la réputation de nos chers humoristes!

:)

ZomBieCheRie a dit…

all the way avec vous deux mamzelles!

TitePoère a dit…

J'le sais que vous êtes d'accord : Je suis la sagesse même ^_^ ... :D

Anonyme a dit…

Tite poèronne va voir ma liste de blogroll sur mon blog! :P hihi

Yano a dit…

C'était tellement n'importe quoi comme réaction des médias et de certains bons penseurs...

Il n'y avait vraiment rien de grave dans les faits divers pour amener ça dans les manchettes, j'imagine.