Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mardi 11 novembre 2008

Un beau gros bordel bien crasseux




...

J'ai juste envie de hurler.

Mais tellement fort là... Esti de vie de marde! J'ai pas une cenne devant moi, je sais pas comment je vais faire pour y arriver.. C'est toujours dans ce temps là que les choses décident d'aller encore plus mal! Parce que ça suffit pas de faire des crises d'angoisse, non non. Il faut obligatoirement débourser encore plus d'argent..

..

Quand mon chum est venu me chercher à l'université cet après-midi à 15h40, je le vois arriver à pied o_Ô ... Il me dit que sa roue est dévissée :| .. Joie.. Quand on a acheté la voiture, on l'a eue sans le ptit kit de mécanique.. C'est l'fun! On avait rien pour resserrer les bolts.. Je décide d'aller voir dans le pavillon le plus près pour savoir s'ils n'ont pas ce que je cherche.. On me renvoit dans un autre pavillon.. Les gens me disent que je dois aller à la sécurité.. Le gros moustachu me dit avec son plus bel air qu'il ne prêterait pas ça même s'il en avait une.. Direction la voirie.. Bah criss, on l'a jamais trouvée, la maudite voirie!! ... Comme la roue claquait très fort, on a dû s'arrêter dans un stationnement en face du centre culturel de l'Université.. Je décide d'aller voir à l'intérieur, sait-on jamais.. La demoiselle m'appelle un gars qui est supposé m'aider.. Sa réponse? "Pas question que je fasse
quoi que ce soit. Ça embarque sur le temps du centre culturel, je suis pas couvert si je me blesse gna gna gna... "


Moi je suis face à lui, pis me semble que je lui crisserais mon poing dans la figure quand il me dit: " S'il fallait que je commence à aider tout le monde..."

AHHH, PIS VA DONC CHIER!...

Je retourne au stationnement et je spot le premier char qui arrive.. Pas facile d'apostropher un inconnu pour lui demander une clé... Une maudite chance que le monsieur était gentil et serviable, parce que je suis même pas certaine d'avoir eu l'air intelligente... J'étais trop heureuse de pouvoir m'en aller, vu que mon chum vissait les bolts.. On remercie chaleureusement l'inconnu et on part...

Clic... Clic..CLIC CLIC CLIC CLIIIIIIIC...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :( .. On s'est rendu de peine et de misère au garage le plus proche, avec la roue croche et pendouillante.. J'ai jamais eu autant la chienne.. C'est super le fun de devoir débourser 60$ quand tu l'as pas du tout.. :( :( Une chance que le mécano était sympa et qu'il nous a reconduit chez nous.. C'est au moins ça de pris.. :)

Si quelqu'un entend mes prières, faites que les choses changent, parce que j'ai beau vouloir être agréable, souriante et optimiste, j'ai juste envie de tout laisser tomber...


1 commentaire:

Yano a dit…

Quand j'ai lu hier, comme c'est souvent mon 1er réflexe, j'ai eu envie d'écrire des niaiseries pour te faire sourire en ces temps de malheur, pis après je me suis dit que c'est pas sûr que ça allais marcher... Que t'avais vraiment l'air fâchée.

Faque là ben c'est ça. J'suis là à ne pas trop savoir écrire et à me dire que je devrais faire comme hier et passer, mais non, je viens écrire n'importe quoi. J'suis d'même moi.

Parce que t'as sûrement pas le goût de lire "ça va passer", "on a tous passé par là", "demain sera plus beau", "tout viens à point à qui sait attendre", "pierre qui roule n'amasse pas mousse" (ah non, pas rapport celle-là).

Faque un bon bonsoir chez vous, gardez courage, jeunes gens, et souriez à la vie.

Aye, on s'entend que plus je continue, plus je me cale. Mais bon. C'est tellement thérapeutique écrire. Surtout pour un foo.

Je vais quand même finir avec une petite phrase, plus sérieuse celle-là: En cas d'urgence et sans ressources, n'hésites pas à faire signe. Pas facile envoyer un email en panne dans un banc de neige, mais bon... ;)