Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mardi 6 janvier 2009

Mal au coeur

Est-ce que je suis la seule personne sur cette planète qui en a marre de voir l'entrejambe de Madonna?

Je la trouve déplacée et tellement vulgaire! Cibole, à 50 ans, peu importe le body que tu as et les efforts que tu mets pour y arriver, pourrais-tu, s'il-te-plait, couvrir ton intimité? Une jupe au ras du bonheur, c'est pas trop grave, mais quand c'est rendu que ça va jusque là..



Je veux bien croire que tout le monde y a eu accès, mais garde toi un peu de lousse...

3 commentaires:

Yano a dit…

Il devait y avoir un rabais 4 pour 1 sur un remodelage des lèvres un moment donné ;)

Je me rappelle un playboy de mon vieux cousin (ben oui, ben oui) lorsque j'avais 12 ans, quand je l'ai vu les bras en l'air avec une moumoute à chaque aisselle... beurk! Je n'ai jamais été capable d'avoir ne serais-ce qu'une petite envie pour elle depuis.

Mais elle est quand même assez en shape pour son âge, avoues!

TitePoère a dit…

Mais oui, ce n'est aucunement la question. Elle n'a que ça à faire, s'entraîner 5h par jour. Grand bien lui fasse!

Mais calvaire, rendu à 50 ans, avoir la décence de cacher sa raie est, à mon avis, important.. Peu importe qu'elle soit en forme, moi ça m'écoeure de penser qu'elle vend encore son cul pour avoir du succès..

Yano a dit…

Pas d'accord. L'âge n'a rien à voir là-dedans. Elle a un superbe corps (de ce qu'on voit ou de ce que photoshop en fait) et elle profite de ce que ça peut lui donne; de l'argent, celle qui mène le monde. On ne lui voit quand même pas la raie. C'est une pose hyper suggestive, ça n'a pas beaucoup de classe, j'en conviens, mais je n'y vois pas de problème si grave. Tout viens de cet aura qui sent le sexe à 100 miles, depuis le début de sa carrière. Pourquoi ne pas en profiter encore et toujours si ça pogne?

La facilité d'accès aux sites de porn, où on peut voir non-stop des bras qui rentre pis des baises à 15 à se mettre en ligne, c'est bien plus ça qui me rend triste pour ceux qui suivent. De ramener le cul à une histoire d'expériences toujours plus hard, pas de sentiments, juste des orgasmes bien puissant qui giclent partout, ça, pour moi, c'est crissement plus dommageable et infiniment plus laid.

Mais bon, je respecte ton opinion pareil, même si je ne la partage pas à 100% ;)