Allons-y pour un petit résumé de ma soirée de travail...
- Il y a une pancarte ORANGE FLUO avec écrit dessus CAISSE FERMÉE
Mais y'a un ramassis de tatas qui mettent toutes les affaires aux caisses fermées!! Je leur dit, en mâchant mes mots " C'est juste ici", en désignant l'endroit où je me trouve et, par la même occasion, l'endroit où y'a pas de pancarte... Et je me fais répondre "Bah là, spa clair votre affaire"...
Le seul mot qui me vient en tête n'est pas beau, pas beau du tout...
Ah pis je me gâte...
J'VOUS ENCULERAIS AVEC UN GODE À BRETELLES!... Ostis de morons!.. Pourquoi? Pourquoi moi?
- J'haïs ça me faire dire 100 fois dans la même soirée "Es-tu certaine que c'est ste prix là?"
Bon... Logiquement, dans un magasin à 1$, il y a beaucoup de chance de l'article soit à un dollars, maiiiiis, y'en a aussi des plus chers. Je fais l'éttiquetage des produits, je pense que je connais pas mal les prix.. Bah non! Je suis conne moi hein! Je ne sais pas que votre chip est à 1$ ou que votre pepsi est 50 sous + taxes + dépôt.. En fait, je fais la parure!
- Je vous parlais, dans le précédent billet de chialage, des gens qui souhaitent faire des retraits d'argent lorsqu'ils paient avec leur carte débit. J'ai rien contre, je le répète, mais parfois, je suis dans l'impossibilité de le faire. Quand je viens d'ouvrir ma caisse, ou quand le montant est trop élevé... Mais pour certaines personnes, le concept de la réponse "non, je suis désolée" est trop difficile à comprendre, parce qu'il faut l'avouer, c'est complexe. C'est dans c'temps là que j'ai droit à:
" Bah oui, mais pour moé, tu peux l'faire! "
Heu... Non! Pas pour toé, pis pas pour l'autre à côté non plus. Non, c'est non! On a pas élevé les cochons ensembles et de toute façon, j'ai pas envie de te connaître... Tu peux marcher 5 minutes et te rendre à la caisse pop aussi.. Ah non, c'est vrai.. Tu roules en triporteur alors que tes jambes fonctionnent! Il ne faudrait pas prendre la chance d'user tes pneus..
- Souvent, des clients viennent me voir pour me demander si j'ai tel ou tel produit. Il me fait plaisir de les diriger, surtout que j'ai appris par coeur la disposition du magasin! Mais quand je leur dis que je n'ai pas ce qu'ils cherchent, mes chers clients me sortent un beau cri primal plaintif..
" Oui, mais c'est luuui que j'voulais! "
... Soupir... Criss, j'ai tu un badge avec écrit dessus MACGIVER? Non. Quand bien même que tu braillerais toutes les larmes de ton corps et que tu me donnerais un élastique, une carotte et un bateau à vapeur, je ne pourrais pas te vendre de moppe en microfibres!
Ahhh.. Vendredi d'marde!
- Il y a une pancarte ORANGE FLUO avec écrit dessus CAISSE FERMÉE
Mais y'a un ramassis de tatas qui mettent toutes les affaires aux caisses fermées!! Je leur dit, en mâchant mes mots " C'est juste ici", en désignant l'endroit où je me trouve et, par la même occasion, l'endroit où y'a pas de pancarte... Et je me fais répondre "Bah là, spa clair votre affaire"...
Le seul mot qui me vient en tête n'est pas beau, pas beau du tout...
Ah pis je me gâte...
J'VOUS ENCULERAIS AVEC UN GODE À BRETELLES!... Ostis de morons!.. Pourquoi? Pourquoi moi?
- J'haïs ça me faire dire 100 fois dans la même soirée "Es-tu certaine que c'est ste prix là?"
Bon... Logiquement, dans un magasin à 1$, il y a beaucoup de chance de l'article soit à un dollars, maiiiiis, y'en a aussi des plus chers. Je fais l'éttiquetage des produits, je pense que je connais pas mal les prix.. Bah non! Je suis conne moi hein! Je ne sais pas que votre chip est à 1$ ou que votre pepsi est 50 sous + taxes + dépôt.. En fait, je fais la parure!
- Je vous parlais, dans le précédent billet de chialage, des gens qui souhaitent faire des retraits d'argent lorsqu'ils paient avec leur carte débit. J'ai rien contre, je le répète, mais parfois, je suis dans l'impossibilité de le faire. Quand je viens d'ouvrir ma caisse, ou quand le montant est trop élevé... Mais pour certaines personnes, le concept de la réponse "non, je suis désolée" est trop difficile à comprendre, parce qu'il faut l'avouer, c'est complexe. C'est dans c'temps là que j'ai droit à:
" Bah oui, mais pour moé, tu peux l'faire! "
Heu... Non! Pas pour toé, pis pas pour l'autre à côté non plus. Non, c'est non! On a pas élevé les cochons ensembles et de toute façon, j'ai pas envie de te connaître... Tu peux marcher 5 minutes et te rendre à la caisse pop aussi.. Ah non, c'est vrai.. Tu roules en triporteur alors que tes jambes fonctionnent! Il ne faudrait pas prendre la chance d'user tes pneus..
- Souvent, des clients viennent me voir pour me demander si j'ai tel ou tel produit. Il me fait plaisir de les diriger, surtout que j'ai appris par coeur la disposition du magasin! Mais quand je leur dis que je n'ai pas ce qu'ils cherchent, mes chers clients me sortent un beau cri primal plaintif..
" Oui, mais c'est luuui que j'voulais! "
... Soupir... Criss, j'ai tu un badge avec écrit dessus MACGIVER? Non. Quand bien même que tu braillerais toutes les larmes de ton corps et que tu me donnerais un élastique, une carotte et un bateau à vapeur, je ne pourrais pas te vendre de moppe en microfibres!
Ahhh.. Vendredi d'marde!
5 commentaires:
D'marde, tu dis!
J'te trouve patiente en criss pareil!!!
J'aurais pété une dieu de coche ben avant!
Je pète ma coche sur le chemin du retour et c'est Alex qui doit endurer hahaha :D
Mouhahahah
ton dernier point me fait penser drolement à ma job!
Je suis au service à la clientèle chez Hydro-Québec... je fais les changements d'adresse
Par contre si le dossier du client qui déménage est dans le rouge (il nous doit de l'argent) je dois le transferer directement au recouvrement
ou si le dossier de la place où il emménage est dans le rouge je dois le transferer aussi!
Je n'ai pas le système pour le faire anyway.
Ils me gueulent après qu'il ne veulent pas attendre en ligne encore.... ou braille ou m'insulte....
Je leur dis:
Vous pouvez chialer autant que vous voulez, même si je voudrais vous aider JE NE PEUX PAS....
C'est drôle on dirait que ca les saisi et ils arrêtent!! haha
Demain (dimanche), je vais publier une photo qui en dit long sur la stupidité des clients, crois-moi!
Pourquoi demain? Parce que la photo n'a pas encore été prise, j'ai fait une demande officielle au magasin en question avant, histoire de savoir que c'était légal...
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