Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

vendredi 1 mai 2009

Un plomb

De pété.

Expliquez-moi donc pourquoi le monde se cherche des sources de problèmes et de soucis? J'avoue qu'en surfant sur la blogosphère, je trouve plein de personnes ayant le don de se torturer pour A-RIEN.

La nouvelle vague depuis quelques semaines dans notre beau monde virtuel est celle où tout le monde s'interroge sur la pertinence de son blog... J'pense que vous n'avez pas compris le concept!

Arrêtez de rouler votre mousse de nombril en vous demandant si vous devez garder votre blog en vie ou pas. Heille, c'est pas un ptit vieux sur un respirateur là, c'est supposé être un endroit où vous écrivez pour le plaisir! LE PLAISIR! Depuis quand est-ce que c'est marqué dans le livre des règlements: article 45-b-345-f "Ayez l'obligence de jouer à la balance avec votre blogspot" ?

Je considère mon blog comme un endroit pas sérieux, où j'écris pour me défouler, pour rire, pour me faire du bien.. Je ne m'interroge pas sur sa qualité, parce que je le fais avant tout pour moi. À quoi ça sert de se crêper le bourrichon avec tout ça? Je trouve que vous vous mettez de la pression pour rien. Vous avez quelque chose à dire? Écrivez. Vous n'avez rien à dire? Vous avez deux choix: Ne rien écrire, ou assumer vos niaiseries. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me place ;)

La vie trouve toujours le moyen de nous faire suer. Prenez ça comme vous voulez, mais je pense que ça ne vaut pas la peine de capoter pour un blog. Si vous avez besoin de quitter le virtuel, faites-le :) Quand le besoin s'en fait sentir, coupez, tout simplement. Il n'y a pas de contrat et ça me surprendrait qu'un représentant vienne vous péter la yeule si vous n'accouchez pas de votre billet quotidien.

Baon.

Y'en a ti qui sont fâchés? Bah tant pis! :P
J'vous aime quand même..
Mais là... Si jamais je me suis fait des ennemis, comment je vais réagir?
Je le sais pas, je pense que je vais y penser..
Penser.. Est-ce que je devrais m'excuser de trouver que ça tataouine?
Mais peut-être que j'offense les Tataouins? On dit pas plutôt des Tataouineurs? Tataouineux? Tataouiniseurs? Tataouinisateurs?
Eh merde.. Peut-être que je vais me faire poursuivre pour abus de sérieux?
Shit.. J'm'en vais me cacher sous mon lit! Gna gna! Vous m'retrouverez jamais!


* 2 ième porte à droite, sous le lit *

10 commentaires:

Yano a dit…

Zorion probablement raison.

TitePoère a dit…

Merci de me concéder ça mon cher ;)

Et t'as vu? J'ai dit que ceux qui veulent quitter devraient le faire comme toi! :P

Drew a dit…

HAHA! Vraiment très bon et tellement vrai!

Tu viens de me faire penser à quelque chose toi là...

More to come later

Anonyme a dit…

Assez clair comme message.......

Jacynthe a dit…

j ai vraiment aime se billet tellement vrai. desole impossible de faire les accents le chum fait des reparation a l ordi.

Karyne a dit…

Bah, oui moi j'ai utiliser la métaphore du respirateur artificiel, mais on se comprends non?!... ;) Je prends pas mon blog pour un ti-vieux quand meme...

j'ai juste pu rien a dire, ca me tente pu, ca m'INTÉRESSE PLUS... alors voila...

j'me sens tu visé?! NON, meme pas. Parce que comme j'ai dit, asteur que je sais pourquoi j'écris plus, j'ai trouvé la bonne raison du pourquoi je voulais mettre fin a mon blog.

Et si tu me visais, sache que je taime trop pour t'en vouloir.

;)

TitePoère a dit…

Karyne: Heille là là :P Je ne te visais pas, je ne visais personne d'ailleurs. C'est juste que dans les blogs que je lis, y'en a la moitié qui sont fermés.. Ça me laisse songeuse un brin :)

Moi aussi je t'aime!

Karyne a dit…

C'est ça la vie, hein! Pour ma part, mon blog n'est pas fermé, il est juste hors d'usage, parce que j'ai pas le temps/le gout d'écrire... Mais tu peux etre sure que si l'envie d'écrire me prends, je me generai pas, c'est quand meme a moi, s'te petite place la! ;)

bref, j'ai compris ce que tu voulais dire... tsé. Franchement. Quand même. Tu me connais. Tsé. Non mais. Moi me sentir visé?. Jamais. Voyons. Tsé. Pas mon genre.

ahhhhhhh j'ai vraiment pas le gout de bloguer, mais maudit que j'ai le gout de te revoir!! Ca fait SI longtemps. TROP longtemps.

Aller ma tite tite, pour moi le sujet est clos. Celui des blogs, mais pas celui de te voir. tsé. Franchement.

Bon s't'assez!.. :P

TitePoère a dit…

S'tassez?

Sûre? :D

Je vais essayer d'aller à Montréal si je me trouve des sous.. Mais honnêtement, je gratte le pot de cheese whiz :( Venez me voir à la place :P

Karyne a dit…

j'adorerais aller te voir... ta petite dinde rôtie va te tenir au courant.. ;)