J'ai honte!
Je voulais tellement gagner des billets pour un spectacle mardi que j'ai passé la journée à guetter le téléphone pour appeler à la radio! J'ai fait une folle de moi et finalement, je n'ai pas eu les billets.. Belle façon de perdre la face!
Un client arrive à la fermeture tantôt et comme sur notre horloge c'était écrit 17h02, on a refusé de le servir.. (eh oui, je sais..).. Finalement, il s'est avéré que notre horloge a de l'avance, ce que nous ne savions pas. Le client est donc allé ailleurs et quand il m'a vu sur le trottoir, il m'a donné de la marde! Dans son baratin, il a même pris le temps de dire que "Ça fait partie de la loi sur la consommation" que d'avoir la bonne heure et de laisser le monde venir jusqu'à la toute fin.. Hmmm.. Je ne sais pas pourquoi je me suis retenue de lui dire d'aller chier dans sa belle chaudière neuve..
Pfffiou, 3 jours de congé! Ça se prend bien :D
3 commentaires:
Dire que j'men veux quand j'me pointes dans un commerce une demie heure avant la fermeture :-S
C'est parce que ton gros bon sens te fait dire "huuum, et si un imprévu arrivait?"
Je suis consciente que l'inverse est aussi vrai, que ça peut être en retard et tout ça, mais je me dis que rien ne presse au point de faire fermer un commerce plus tard.. M'enfin, encore une fois, il faut avoir travaillé dans le public... ;)
Je me souviens d'être arrivé chez le coiffeur une demi heure avant la fermeture. La porte était barrée.
La coiffeuse ne voulait pas m'ouvrir sous prétexte qu'il n'y avait personne... sauf moi et je ne crois pas être arrivé comme un "cheveu sur la soupe" (quel jeu de mots)...
Je suis un client de ce salon depuis mon arrivé à Longueuil en 1989. On est en 2009. Elle s'est reprise et a voulu m'ouvrir la porte (avec un soupir dans la face) mais j'ai tourné les talons, trop en calvaire de me faire servir de cette façon.
Depuis cette épisode, j'ose pas me faire couper les cheveux par cette coiffeuse, je me sens trop mal à l'aise...
Enregistrer un commentaire