En ce moment, je rêve d'une plage où le soleil ferait griller mes orteils... Je rêve de trouver une dose de motivation dans un buisson, comme dans Mario Bros.. Je rêve d'arrêter d'avoir des complexes, d'arrêter de me regarder dans le miroir en pleurant de désespoir.. Je rêve d'être bien...
Je rêve d'être fière de moi, je rêve de m'aimer, de ressentir cet état de compassion envers moi-même. Je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais eu. C'est tellement profond que personne ne peut comprendre.
Je rêve de fermer les yeux, puis de les ouvrir pour me rendre compte que ça va...
Je rêve d'être fière de moi, je rêve de m'aimer, de ressentir cet état de compassion envers moi-même. Je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais eu. C'est tellement profond que personne ne peut comprendre.
Je rêve de fermer les yeux, puis de les ouvrir pour me rendre compte que ça va...
9 commentaires:
Rien à rajouter que de t'envoyer un calin..
*CALIN*
Moi j'rêve pas pour toi, mais je te souhaite tellement!
Arrête de chiâler pis prends toi en main...
C'est raide comme commentaire mais bon. Un psy m'a déjà dit ça pis ça a été le meilleur conseil que j'ai jamais eu de ma vie ;-)
Allez, GO t'es capab xoxo
Drew: Je me passerais de ce genre de commentaire.. Je ne suis pas un prunier :P Non mais sérieusement.. Tu n'es pas au courant, mais j'attends pour voir un psy depuis le mois d'octobre déjà.. Donc franchement, je ne peux rien faire d'autre pour le moment.
Merci Jef et Lily.. Je sais que ça peut être pesant pour les autres, mais quand ça doit sortir, quand je dois en parler, je le fais ici..
Je sais qu'on est peut-être pas les meilleures amies du monde, mais j'ai une bonne oreille tsé.
Pis si tu veux l'écrire ici ou dans ton front, c't'à toi l'front! ;)
Lily: C'est pas une question d'amitié ou non, j'ai confiance et je suis certaine que tu m'écouterais :)
Drew a raison, même s'il me brasse comme un prunier. Je dois faire qqch, sauf que je suis dépendante d'un psy qui n'a aucun temps..
Désolé mais t'as mal perçu ce que je voulais dire... J'aurais du mettre des « » car ce ne t'étais pas directement envoyé ;-)
L'effet d'une bombe quand je me suis fait dire cette phrase ça j'peux te le confirmer effectivement... Mais avec le recul, j'suis en mesure de te dire qu'il avait entièrement raison de me dire ça et même que ça m'a évité la prise d'anti-dépresseurs
Bref, sorry si tu l'as pris perso mais c'était pas mon but du tout m'dame xx
Ici, c'est ton espace, tu y écris ce que tu veux.. et s'il y en a qui trouve ça trop lourd.. ben il reviendrons.
j't'en envois un autre ;0)
*CALIN* hihi
Drew: Tu l'sais que j'teume mon ami et que je prends ce que tu me dis le mieux possible ;) Merci de prendre ma sensibilité en considération :)
Jef: J'aime ça les câlins, j'feel braillarde... Maudites hormones!!
Enregistrer un commentaire