Je suis tellement en colère!!!
Bordel de merde!
Quand je suis allée porter mon c.v à l'endroit où je travaille, la première chose que j'ai dite c'est "Je peux travailler n'importe quand, sauf 2 semaines en juillet. Elles sont très importantes pour moi, car je reçois de la visite de Belgique."
On m'a engagée, me disant qu'il n'y avait pas de problème et que ce serait accordé... J'apprends tantôt que finalement, les boss en ont rien à crisser de mes 2 semaines! Je vais les avoir si jamais, peut-être, y'a un trou, mais toutes les anciennes prennent leurs semaines en juillet...
Ben tabar...
C'est ben plate, mais je vais démissionner si on ne m'accorde pas mes 2 semaines...

2 commentaires:
Démissionne!!!
Ils t'ont assurés à l'embauche que ça ne causerait aucun problème, eh bien c'est leur problème!
Si tu savais toute les histoires que j'Ai vu/entendu/vécu par rapport au RH, ce ne sont que des menteurs très doués selon moi!!
Bonne journée quand même! ;) xx
LillyBoop
C'est clair, les ressources humaines sont pas mal crosseurs. Dans le temps je travaillais pour une agence de placement. On m'envoyait dans une entreprise quand ils avaient un besoin temporaire d'employés, soit pour remplacer quelqu'un pendant ses vacances ou pour un rush de production. On m'a envoyé dans une usine où on m'avait fait des promesses d'embauche à temps plein. Et là ils on commencé à me monter leur bateau, comme quoi j'étais pas assez performant etc. Ils ont, évidemment, terminé mon contrat.
Signes que j'aurais trop du voir :
- Le gars qui m'a formé trouvait que j'apprenais pas mal vite. Il en avait formé une 20aine de gars pour mon poste... en 6 ans. Espérance de vie : 3 mois et demi
- Ça prenait 6 mois plutôt que 3 pour être syndiqué.
- J'ai été viré le 12 décembre... la limite légale est le 13.
- Achat de nouveau matériel, sauf pour moi
- "Rotation" des shift de soir/nuit/jour... Étrangement, à chaque fois que mon tour arrivait pour que je sois de jour, ils resettaient la rotation pour des raisons de production, qu'ils disaient.
- Le responsable aux achats/RH a fait viré le responsable au shipping (mon dep) parce "qu'ils ne le voyaient pas dans l'avenir de la compagnie". et ça même si il avait construit des outils pour accélérer la production, etc.
- Ils essayaient de me faire croire que ça leur coutait plus cher de me 'louer' que d'engager un autre gars... Dans l'immédiat c'est vrai, je recevait le salaire d'usine + 1$ pour l'agence de placement. Sauf que ça leur sauvait je sais pas combien en assurances.
Sont tellement habitués à mentir qu'ils ont oublié que ça faisait parti de ma job le côté temporaire. Ils auraient très bien pu se contenter de me dire qu'ils avaient pu besoin de moi plutôt que de me prendre pour un con gros comme le bras.
Enregistrer un commentaire