Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

vendredi 5 septembre 2008

La danse du proprio


Ouaip ouaip!

Je pense sortir mon chapeau de plumes, ma ceinture fléchée et peut-être mon manteau en poils de castor pour faire la danse du proprio!

Ça fait 3 semaines que j'ai pas de nouvelles et que je me demande QUAND EST-CE QU'IL VA RESSOUDE!! :P ( Débarquer à l'improviste mettons)

Depuis le mois de mai que j'attends ma nouvelle salle de bain .. Mais je n'ai pas assez dansé faut croire, car j'ai toujours un horrible bain et un plancher moche...

* me enfile son costume de grande prêtresse *

UUUUMmMMMM galalala tchoooou poulicheaaati
Boom tchikaboom boom boom boom boom!!
Entendez-vous le tchikachikaboomtchi?
Un peu partout le tchikachikaboomtchi?
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA!

o_Ô


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh taboire, ça fait 3 ans que j'danse moi pour qu'elle enlève mon tapis de chambre et qu'elle répare le plafond de salle de bains...
Arme toi de patience ma chère!

Karyne a dit…

Et puis, est-ce que ca a marché?

:D