Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

samedi 27 décembre 2008

Verglas...

Maudit verglas..

Le party de famille des Yaworski est ce soir mais les routes sont gelées... J'ai pris la décision de ne pas y aller, mais comme Alex a voulu partir... Je me sens mal.. J'espère qu'il ne lui arrivera rien..

C'est chiant de ne pas pouvoir profiter des festivités sans toujours avoir une arrière pensée..

3 commentaires:

Yano a dit…

Bon bon bon, on se calme! Il n'arrivera rien (ou plutôt si, il retrouvera sa tendre moitié à la fin de cette histoire, ils vécurent heureux et eurent une panoplie de petites poires)

Pis au pire, pour te changer les idées, il y a des reprises du challenge sur glace de 2006 à RDS, ou encore de la crise du verglas à RDI ;)

Yano a dit…

Ah pis j'y pense, après avoir lu l'autre billet...

C'est parce que tu voulais te faire livrer une grosse poutine pour prendre un brake des sandwichs pas de croûte, avoues :P

TitePoère a dit…

Même pas haha :P

Remarque, j'aurais dû aller à Drummond pour me prendre une grosse poutine extra fromage de chez Lemaire!! ;)

T'es un drôle de moéneau, mon Yano! :P Pas trop rassurant, jte dis :D