Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

vendredi 16 janvier 2009

C'est vendredi


Et ce matin, j'ai décidé que je n'allais plus broyer du noir!

Je vous jure!

J'ai appris que ma très chère classe avait beaucoup parlé contre moi l'an dernier, allant jusqu'à remettre en question mes capacités d'enseignante parce que.. Je porte des décolletés pour aller à mes cours. Imaginez-vous donc que ça faisait quasiment le journal de la cohorte! C'est trop d'attention, arrêtez!

J'ai été abattue sur le coup, puis ce matin j'ai décidé qu'il n'était plus question que j'écoute des conneries pareilles! Y'a personne dans mon groupe qui puisse me dire que je ne suis pas une bonne enseignante seulement parce que j'aime bien les décolletés! Je ne porterai pas de cols roulés juste pour faire plaisir à une poignée de personne qui ne me salue même pas!

C'est ainsi que ce matin, j'ai pris mon chandail le plus révélateur et que je l'ai mis avec la ferme intention d'éblouir avec ce que la nature m'a donné!

Kin toé!


:)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parce qu'un décolleté, c'est pas très pédagogique, ça déconcentre les ti-gars... qui sont déjà pas facile à garder concentrés... J'en sais qque chose. :-)

TitePoère a dit…

Il y a un gars dans ma classe. Juste un! Et je parle de ma classe Universitaire, pas de celle avec de jeunes enfants. Je suis assez intelligente pour ne pas mettre de décolletés quand j'enseigne à des enfants ;)

Anonyme a dit…

Utilise ça comme un filtre à morons. Le genre de personnes qui vont te parler dans le dos, t'en as pas besoin dans ton entourage. Fais juste pas d'efforts pour eux.

TitePoère a dit…

C'est pour ça que j'ai mis mon décolleté qui t'a fait crochir les yeux quand tu t'es levé :P

ZomBieCheRie a dit…

RAKAKEU pis stai quoi lautre?

ROBOOBIES? :P


On devrait en faire des comics..
Dérangeants et ...

Oh crap. Les comics d'aujourdhui le sont déja tous.

:(