Ce jour n'a jamais été magique pour moi. Je ne comprends pas l'engouement qui existe autour de ces dernières secondes, quand le temps semble s'arrêter malgré un décompte rempli d'énervement..
Je n'aime pas ça...
Peut-être parce que j'ai toujours connu mon père triste en cette journée, lui qui n'avait pas le coeur à la fête parce que les années de vache maigre ont été plus que présentes... Enfin..
Même si je ne sors pas ma flûte et mon chapeau, je vous souhaite tout de même une excellente année 2009. Serrons-nous les coudes afin de changer les choses, petit à petit.. Soyez bons envers vous même et envers les autres, vous verrez.. Ça risque d'aller mieux..
Je me souhaite une meilleure année que 2008, sur le plan de la santé, des finances et du bonheur en général.. Je veux que mon père aille mieux, que sa maladie ne continue pas de grandir.. Je veux que mon homme trouve sa voie, sa place et qu'ensemble, on puisse se bâtir une vie plus agréable.. Pour le bonheur, je veux apprendre à le fabriquer! Je veux chasser les ennuis, la morosité et je veux enfin vivre ma petite vie avec le sourire. Oui, c'est ça que je veux en 2009!!
2 commentaires:
La fin du texte est plus optimiste que le début. Une chance, je ne te reconnaissais pas là.
Vu que je t'ai déjà souhaité bonne année à toi, je vais avoir une pensée pour les deux hommes de ta vie ;) Parce que moi j'y crois, au pouvoir des voeux, baon :P
Merci mon cher!
Tu ne me reconnaissais pas, mais n'empêche que c'est une partie de moi avec laquelle je dois jongler trop souvent.. Il faut que ça cesse! S'il le faut, j'accrocherai mon bas de Noël Mario bros sur le mur et je ferai des faces tous les jours ;)
Enregistrer un commentaire