Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

lundi 17 août 2009

1h35

Il est 1h35 et j'angoisse. J'ai cette boule dans la gorge. Je ne peux l'ignorer, parce que même en fermant les yeux, je sens que mon coeur bat trop vite.

Pourtant, il y a de ça moins d'une heure, je somnolais doucement, j'étais sur le point de m'endormir.. Jusqu'à ce que mon cerveau se mette à analyser ton regard. Jusqu'à ce que ma tête veuille trouver des réponses. C'est ce qui se passe, quand je me pose des questions..

Merde.. Le souffle court..

Pourquoi est-ce que je ne fais pas confiance en la vie? Pourquoi est-ce que je cherche des foutues bibittes au lieu de me caler dans mon oreiller pour rêver à quelque chose de beau?

C'est vrai que j'ai peur, mais je vois tout en noir.. Peut-être devrais-je allumer la lumière?

Il est 1h40





5 commentaires:

Jacynthe a dit…

arrete de penser quand tu te couches. Puis oui fait confiance un peu a la vie.

Karyne a dit…

Ah la la ma tite tite.. que je te comprends la dessus. Je suis un peu pareille. C'est lorsque rien ne bouge autour que je me mets a trop réfléchir. Mais oui, fait confiance à la vie, et sois heureuse, tu le mérites amplement.

TitePoère a dit…

Je pense tout le temps.. J'ai pas le bouton STOP :\

Karyne.. Je sais que tu as raison, sauf que bon, le changement qui s'opère me fait peur, le bonheur est en équilibre fragile..

Yano a dit…

Ben oui t'as punché avant de partir!! ;)

*hugs*

Dark Calinours a dit…

Yano : asti que ça me faisait chier oublier de puncher... mais surtout le matin :P

Le soir, c'était de savoir si j'avais bien compté des quantités produites, rempli mes masters, etc. J'ai du apprendre à m'éteindre le cerveau une fois dans mon char pour pas que ça m'empêche de dormir.