Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

dimanche 23 août 2009

Le camping en série

Bon.. Fallait bien que je vous raconte ma journée au camping avec la famille Yano. Toute une expérience!

Je n'étais jamais allée dans un camping. Je l'avoue, je n'ai rien fait de mon enfance :P C'est les yeux ronds et la bouche en coeur que j'ai pénétré sur le terrain. Déjà, ils prennent ça au sérieux, parce que la grosse barrière jaune avec la tite pancarte qui dit "les enfants jouent en liberté: 8 KM/h " est un avertissement qu'il ne faut pas prendre à la légère. Les gens s'avertissement entre eux si jamais il y en a un qui conduit trop vite. Je soupsonne le ptit gros en bermudas de pouvoir tuer afin de faire respecter la loi!!

La première voiture que nous avons croisée... Était une voiturette de golf. La deuxième aussi. Et la troisième.. Presque tout le monde se promène le cul bien assis dans son kart :P Malheureusement, les Yano eux n'ont pas besoin de ça.. Pas de promenade pour moi! Hoooon, c'est tu cute les tites roulottes toutes enlignées! C'est là qu'Alex sort la nouvelle expression fétiche du Salopard: Le camping en série.

(8) Ste Madeleine PQ (8)

Parle parle, jase jase, on s'en va rejoindre Chouchoune et les enfants à la plage. Sur le chemin en garnotte, flip flopant, Yano nous dit de regarder à gauche pour que nous puissions être témoins de la roulotte de camping se méritant le prix du plus mauvais goût. OH MY GOD. Des lumières de Noël, des bonhommes de neige, un aquarium, des guirlandes.. Câlisse que c'était laid. J'aurais dont voulu avoir mon appareil avec moi!

Je pensais avoir eu mon lot de laideur visuelle. Ah no non!! Imaginezvoustuquetsé qu'on a été conviés à la magnifique soirée du Camping en famille 2009. Oui chers lecteurs, j'ai eu droit à d'horribles chansons (ti) Countery.. Miam miam! Le band était composé de 4 fringuants hommes dans la cinquantaine, portant des lunettes larges et des chemises à carreaux! De plus, pour notre plaisir jusque là titillé, il y avait aussi une chanteuse à la voix suave et juste qui a reprit Maudit Bordel avec suffisament de trémolos pour couvrir la honte qui grandissait en nous. Et que dire de sa reprise du Hacky Breaky Dance? Stef Carse, ôte-toi de là! Quel beau moment d'émotion. Mais bon, ça ne vaut pas les matantes et les mononcles qui courraient pour se rendre à l'avant scène afin de danser un ptit 2 steps!

Ahhh.. J'oublie sûrement des choses encore plus géniales, mais bon, je manque de sommeil et j'ai grandement besoin d'une douche pour enlever le filament de guimauve qui me pend sul bord dla bouche :D

Merci à Yano, Chouchoune et les enfants, vous êtes adorables :D (pis non, j'aime pas plus Drew que toi, maudit que t'es gossant lol )

xx



6 commentaires:

Jacynthe a dit…

Bien contente que vous vous etes amusez. Sont tres attachants la famille de Yano :D

Yano a dit…

Voilà un résumé plus positif que ce que j'avais prévu ;)

Comme je te l'ai expliqué, c'est un peu pour tout ce kitsh assumé que j'apprécie être un fier saisonnier à Campingto Plata! C'est comme un mélange de Woodstock et de résidence de personnes agées avec pilules-open. Ça rock en esti comme mélange.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et de passer du bon temps en compagnie de vous deux!!

Pis oui t'aimes plus Drew. Pis si tu doutes, saches qu'il a la peau inter-anale beaucoup plus douce que la mienne. Si ce n'est pas un argument béton ça je me demande ce que c'est!

xx

@Jack: T'es fine :) On est de même nous autres! ;)

TitePoère a dit…

C'est clair Yano que tu aimes. Tu transpires le bonheur et tu t'extasies devant des fleurs jaunes :D

ARRÊTE DE DIRE QUE J'AIME PLUS DREW.

j'vous aime différemment :D

Anonyme a dit…

"Des lumières de Noël, des bonhommes de neige, un aquarium, des guirlandes..."
On dirait qu'ils ne décrochent pas du Noêl du campeur eux autres lol :-)

Anonyme a dit…

oups ! Noël j'voulais dire hihi ;-)

TitePoère a dit…

Angelika: Bienvenue :)

Crois-moi, ils ont dépassé le stade du Noël des campeurs :P Avoir été malpolie, j'aurais regardé plus longuement pour faire une liste détaillée ;)