Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mercredi 26 août 2009

Pathétique


C'est comme ça que je me sens.

Je vais rencontrer les élèves de ma classe de stage dans 45 minutes et honnêtement.. Je n'ai pas hâte. Je ne suis pas stressée, j'ai même super bien dormi!!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je crois que j'ai peur de ne pas aimer les élèves plus vieux. Comme si la candeur et la douceur des enfants de maternelle et première année allait me manquer. Il faut dire que je suis dans une classe de 4ième année, dans un milieu très défavorisé et que nous avons 15 garçons sur 20..


ressaisie-toi la Poère.. T'es capable merde!



6 commentaires:

Jacynthe a dit…

Dit toi une chose tu ne seras pas la seule avec les plus vieux cette année je me tape les 6 iemes années. C'est pas les jeunes qui me fait chier dans l'histoire mais de devoir tout recommencer mes plans de projets.
De plus tu es chanceuse d'avoir plus de garcon que de filles Les chicanes de gars se regle plus vite :D et en plus faire des projets avec les gars c'est plus amusant qu'avec des filles. Nous les filles sommes plus paresseuse alors moins motivé. Tandis qu'avec les gars si t apporte de bon projet tu vas passer une superbe année. Tu es bonne et tu es capable. tout va bien aller

brem a dit…

C'est pas encore des ados, sont encore impressionnables en 4e année... Tu peux leur dire n'importe quoi ils vont te croire :)

Amuse-toi... Sois capotée, ils vont t'adorer!

Drew a dit…

Mets un décolleté. Ils allument à cet âge là

TitePoère a dit…

Drew: Asti, j'ai renversé mon jus :P

Jacynthe: Merci pour tes conseils ma belle, on va se serrer les coudes ;)

Brem: Je sais bien.. Mais ça reste que je remarque ma préférence pour l'enseignement à de plus jeunes enfants.

Bref, la journée s'est bien déroulée. Je vais nous laisser le temps de tisser un lien et on verra bien! Pour ce qui est du projet, j'ai une super idée qui commence déjà à prendre forme, donc ça devrait bien se passer!

Anonyme a dit…

Mets-en que t'es capable!!
Montre leur qui est le boss :)

Ou fais comme mon directeur d'école m'a dit de moi en 2002..."Lily a une main de fer dans un gant de tôle" ;)

TitePoère a dit…

Lily: Pouhaha :D J'adore :P