Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

lundi 7 septembre 2009

Décompresser

Il le fallait, sinon j'allais péter au frette!

Y'a des semaines comme ça où on dirait que tout se met à aller croche. On pourra dire que niveau relationnel, je n'ai pas pigé le bon numéro dernièrement. Des chicanes, des bitcheries.. J'ai bien du mal à comprendre comment on peut se "r'virer le cul à crèche" aussi facilement et oublier que tout fini par se savoir..

Ouaip ouaip, une chance que Steph est là pour me couper les ch'feux, rire de mes niaiseries, danser sur du Wham et chanter des tounes de Mario Pelchat :D

On m'a reproché hier (en rigolant, bien entendu) de ne plus blogguer ces temps-ci. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai moins de choses à dire. Je suis une Titepoère plate ;) Il faut dire que mes cours recommencent demain, donc ma motivation est plutôt défaillante. Ça va me prendre quelques semaines pour me remettre sur les rails et me sentir en confiance. Pour le reste, je laisse aller et je souhaite de tout coeur que ça aille bien :) 2 ans avant d'avoir un diplôme en poche, ainsi que l'avenir de plusieurs enfants entre les mains! Ça fait peur, mais ça voudra dire que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien.

Bon, un ptit jogging pour finir la soirée!! Paraîtrait que j'ai l'cul moins rempli dans mes jean's! Woot woot! :D

Aucun commentaire: