Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mardi 9 mars 2010

J'ai eu peur

J'ai eu peur qu'elle me fasse un sourire, peur qu'elle me raconte sa vie de long en large, peur qu'elle me dise que POUPETTE ne va pas bien..

J'ai eu peur de ma voisine.

Il fût un temps où la compassion régnait dans mon coeur et où je ne ressentais plus aucun stress en la voyant dans l'autobus..

Malheureusement, cette vieille peau machiavélique a décidé de s'inventer un autre bobo, en l'occurrence: MOI! Je suis une personne dérangeante et très peu respectueuse du bien-être d'autrui, c'est évident.. Depuis que je sais qu'elle jase de moi aux autres locataires, elle me fait le même effet qu'une diarrhée carabinée. Les genoux mous et l'oeil tournant, j'veux rien savoir!

J'entre donc dans l'autobus bondé et mes yeux se posent sur elle. NON. NON j'ai dit. Je me suis transformée en femme élastique pour contourner tout ce beau monde et me rendre dans le fond de l'autobus. Ouf, ça allait mieux. Mais j'oubliais un truc.. J'oublie toujours un truc!

ON DESCEND AU MÊME ARRÊT!!!

Elle par la porte de devant, moi par celle de derrière, je l'ai toisé du haut de mon 5 pieds 7 pouces, pour la dépasser tête en l'air, avec un soupir, puis j'ai sprintéééééééééééééééé! Marche marche maaaarche plus vite pour grimper tes 3 étages, débarrer ta porte et rentrer avant qu'elle puisse te rattraper!!!

Ouuuf... ;)



5 commentaires:

Morriggann a dit…

Toute une diarrhée ça!

NONE a dit…

Comme une genre de gastro? ;)

TitePoère a dit…

Moé, j'aime pas ça l'keka

NONE a dit…

Mouahahahahahha non moi non plus ... surtout celui de bébé boule qui pueeeeee ;)

TitePoère a dit…

Je devrais coller une couche de bébé boule sur la porte de ma voisine..