Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

lundi 26 avril 2010

Je l'ai fait...


Le téléphone a sonné 2 fois en 15 minutes ce matin.

Le premier coup de fil était pour me convoquer à l'entrevue pour l'emploi que je désire. J'étais très heureuse de pouvoir dire que j'allais y être pour l'impressionner au possible avec mon sourire Crest.

À peine aie-je eu le temps de raccrocher que le téléphone sonne de nouveau. Ah merde, c'est la madame de l'autre emploi...

" Oui, bonjour, c'est Ginette de chez Tizin, est-ce que tu as essayé de retourner mon appel?"

Hmmm question piège...

J'ai été honnête en lui disant que j'avais réfléchi et que je me voyais mal travailler dans son magasin. Je sais que c'est chiant pour elle, vu qu'après ses entrevues, c'est à moi qu'elle avait décidé de donner le poste.

Je me sens mal d'avoir refusé un emploi, mais en même temps, c'est un soulagement... J'espère seulement être engagée demain, parce que sinon, je ne serai pas bien avancée!!


3 commentaires:

Morriggann a dit…

C'est mieux de lui avoir dit la vérité que d'avoir pris l'emploi alors que ça te tentait pas vraiment! ;)

Karyne a dit…

Honnêtement, tu as bien fait. Se lever tous les matins pour se rendre quelque part ou on a juste pas envie d'être, ça nous apporte peut-être une paye, mais ça ne nous rends pas plus heureux.

J'te le souhaite ma chérie, cet emploi que tu espères!

TitePoère a dit…

Sednah: C'est ce que je crois aussi! Son air bête m'a juste fait chier :P

Karyne: C'est tout à fait vrai ça! Pis heille, je ne pouvais pas me permettre de m'acheter du linge neuf pour un emploi à temps partiel..