Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

jeudi 1 avril 2010

La question qui "boom, t'es mourru"

Où est-ce que je l'ai vu?

Mon cerveau en bouilli me joue des tours ces jours-ci. Pas assez préoccupée la miss. N'empêche, depuis mardi que je croise des visages qui me sont familiers et pourtant, je n'arrive pas à trouver où j'ai rencontré ces personnes.

C'est fatigant, parce que j'ai cette manie d'analyser et de devoir trouver le où, le quand et le comment de TOUTE CHOSE... Une chanson, une impression ou un visage.

Ahhhh, que je suis fatiguée!



5 commentaires:

NONE a dit…

En allant faire piquer mon fils hier (ses vaccins là! J'l'ai pas faite euthanasier! MOUAHAHAH!) j'suis tombée face à face avec une fille avec qui j'étais allée au secondaire ... ça faisait 15 ans minimum que je l'avais pas vu ! Ben esti, elle habite à 10-15 minutes d'auto de chez moi ! MOUARF!

Mais ça m'arrive souvent de me dire "Mmmmmmm m'semble que j'le connais oui ... ou elle ..." pis là, je cherche, et cherche, et cherche ... pis un moment donné soit ça me revient ou j'oublie d'y repenser ! :D

La Heartbreaker a dit…

Aaaaah moi aussi ça m'arrive souvent... Que ce sois un "Ou est-ce que je l'ai déjà vu" ou ben de parler de quelque chose et de chercher le terme ou le nom d'un endroit... Pis là boom mon cerveau à la maudite manie de ne penser juste à ça jusqu'à temps que je trouve!

TitePoère a dit…

Bon ben les filles, je vous annonce que cette agaçante manie fait partie des pièces venant de base avec le corps féminin :P

JF L'Internaute a dit…

"C'est fatigant, parce que j'ai cette manie d'analyser et de devoir trouver le où, le quand et le comment de TOUTE CHOSE... "

Je pense que t'as oublié le Pourquoi... Ouais je te comprends je suis pas mal pareil à ce niveau!

TitePoère a dit…

En effet, le foutu POURQUOI, qui bouffe de l'énergie et qui donne mal à la tête..

Merci de me le rappeler :P