J’attendais ce party avec impatience. Je savais que tu allais y être. Je savais aussi que je me devais de rester calme, de garder le contrôle de la situation, parce que je ne savais pas comment tu allais me percevoir.
Enfin, l’heure est arrivée. Ça fait longtemps que je suis devant le miroir, à me faire belle, dans l’espoir de te plaire. J’ai même acheté des dessous neufs, peut-être les verras-tu?
Le cœur battant, je cogne. Mon esprit va à 100 à l’heure. La porte s’entrouvre et le temps s’arrête. Nos yeux se croisent et plus rien ne subsiste. Que toi et moi, dans l’air froid. Tu m’invites à entrer. Je sens dans ta voix que tu es nerveux. Ça me plaît!
Je salue les invités, je papillonne d’un groupe à un autre, mais mon regard finit toujours par se mêler au tien. C’est inévitable. On sent la tension sexuelle entre nous, le courant passe. Je t’évite, je me sauve. Mais je reviens toujours plus près de toi.
La soirée est bien avancée. Les gens dansent, ils ne font plus attention. Je te vois, tu es de dos et tu regardes par la fenêtre. Je m’approche sans faire de bruit, mais le reflet dans la vitre me trahit. Tu te retournes et tu me souris. Une décharge électrique me traverse le corps. C’est décidé, je fonce!
Je te fais signe de me suivre. Je trouve une pièce calme, la salle de bain du deuxième étage. J’entre, puis tu arrives tout de suite après. Je verrouille la porte et je vois que tu te poses des questions. Je me place face à toi et j’envoie mes mains dans ton dos, sur lequel je dessine des arabesques avec mes ongles. Je te sens te redresser. Le chemin suivi par mes ongles se change en caresse sur tes fesses, que je prends à pleines mains. J’en profite pour te rapproche de moi. Presque rien ne nous sépare. Mes yeux te sondent. Tu ne profites pour me dire que tu n’avais jamais remarqué à quel point ils étaient noirs…
Chuuut… Ne parle plus, je t’en prie. Je monte et descends sur la pointe de mes pieds, ce qui produit un mouvement de hanches contre ton sexe qui commence à durcir. Impressionnée par ta vitesse de réaction, j’en remets. Je pose ma tête dans le creux de ton cou et mes lèvres cherchent à découvrir ta peau. Je glisse des baisers de ton lobe d’oreille jusque sur la ligne de ton menton. Presque aussitôt, tu veux retourner ta tête pour goûter à mes lèvres si douces, mais non mon cœur, ce n’est pas encore le temps.
Ma main revient vers l’avant et elle se glisse de haut en bas sur le renflement de ton pantalon. Je sens bien ton pénis moulé dans ton jeans. Je détache le bouton..Je descends la fermeture éclaire… Mes gémissements te font perdre la tête. Je te sens frissonner de désir. C’est alors que je te murmure à l’oreille « j’ai envie de toi.. Fais-moi l’amour! »
À partir de ce moment, je te laisse le contrôle de tout. Tu ne te fais pas prier et tu me soulèves pour m’asseoir sur le comptoir de la salle de bain. Puisque je porte un léger chemisier décolleté, tu défais les boutons et tu dévoiles mon soutien-gorge. Ton sourire en coin me dit que tu apprécies mes achats. Il est vrai que la dentelle mauve me va plutôt bien. Tes baisers dans mon cou sont divins, mais je perds la tête lorsque tu t’approches de ma poitrine. Tu la tiens à pleine main, tu l’embrasses… Je sens tes mains défaire les agrafes. Tu fais descendre une bretelle, puis l’autre.. Pour découvrir mes seins gorgés de désir pour toi. Les mamelons d’un rose tendre sont durcis par mon excitation. Je ne demande que ta bouche pour les suçoter, ce que tu fais avec délices. Hmmmm… Je penche ma tête vers l’arrière, contre le miroir de la vanité. Ta langue est agile.
Pendant que tu fais pointer mes bouts avec de plus en plus d’insistance, ta main, cette coquine, se faufile sous ma jupe. J’ai pris la peine de porter seulement des bas aux genoux, donc rien n’entrave ta montée. Un frisson parcourt mon échine lorsque je sens ton doigt se promener sur mon string, lui aussi en dentelle. Je ferme les yeux, expire et il me semble alors que le temps s’arrête une fois de plus. Ta bouche quitte ma poitrine et tes mains remontent le tissu jusque sur mes hanches. Du bout des doigts, tu caresses ma chatte qui est humide comme jamais. J’écarte les cuisses, en prenant appui sur le comptoir. Je suis en équilibre, j’en veux encore.
Tu te penches entre mes jambes et tu viens poser un baiser chaud et doux sur la dentelle qui recouvre encore mon sexe. Quelle agace tu fais!
Je veux t’embrasser… Donne-moi ta bouche! Pendant que nos langues s’entremêlent, je glisse ma main dans ton pantalon, car je veux découvrir ton sexe depuis si longtemps enfermé. Je ne peux m’empêcher de soupirer de plaisir en voyant ta verge rougie par l’envie. Elle est belle à regarder. Je ne peux pas résister. Il faut que je la goûte. Je descends de mon comptoir et je me mets à genoux devant toi. Du bout de la langue, je viens appliquer une pression sur toute la longueur de ton sexe, puis je remonte en y jumelant des baisers. Tout près de ton gland, je change de tactique. Je prends ta queue dans ma main et je fais un va-et-vient lent et très doux. Ma bouche, quant à elle, se pose sur ton gland et ma langue dessine des cercles en faisant pression sur la zone la plus jouissive. Je t’enfonce plus profondément dans ma bouche. Ma langue tourne autour de ton sexe et je fais une petite pression avec mes dents. Rien de dangereux, mais j’aime jouer avec le feu! Hmmm, j’adore te sentir impuissant comme ça. Je suis si allumée que j’ai peur de ne pouvoir te laisser me pénétrer..
Heureusement, tu as d’autres projets pour moi. Tu te retires de ma bouche et me remonte sur le comptoir, en prenant bien soin d’enlever mon string au passage. Je suis devant toi, juste à la bonne hauteur. Avec ta verge, tu te promènes sur ma chatte.. Je suis si sensible que je ressens chaque passage. Oooh, je t’en prie, tu dois me prendre!!
Mon vœu s’exhausse enfin. Ton gland se fraie un chemin en moi. Je cambre le dos, c’est bon, tu sais. Tu places tes mains autour de moi et tu t’enfonces alors complètement. Mes gémissements se font de plus en plus fort!! Encore, encore! C’est si bon! Tu ne va spas trop vite, si bien que je peux profiter de chaque coup de bassin que tu donnes pour me pénétrer. Alors que je suis tout près de l’orgasme, tu te retires. J’ouvre les yeux, je veux comprendre! Tu me souris et tu me murmures qu’il faut savoir profiter des bonnes choses.
Tu me retournes, posent mes mains sur le comptoir et tu viens te placer contre moi. Tu joues avec ton sexe en faisant pression sur mes fesses, pour finalement revenir te mettre en position pour me prendre en levrette. Tu replonges en moi, mais cette fois-ci, en glissant ta main sur mon clito. Je suis si humide que tes doigts glissent sur ma chair, me faisant gémir de plus en plus fort. Je lève les yeux et mon regard se plonge dans le tien grâce au miroir. Je murmure un « baise moi!! » bien senti, parce que je n’ai plus aucune retenue, parce que je suis ta chose!
Tes coups de bassin se font de plus en plus rapides. Ça fait longtemps que j’ai du mal à me retenir de jouir. Tes caresses se font encore plus expertes et les spasmes s’emparent de nos corps. Je vois des étoiles, j’ai les jambes molles! Tu te retires, puis tu me serres tout contre toi. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi intense.
Nous prenons le temps de nous rhabiller, de prendre notre souffle. Nous sortons de la salle de bain ensemble, même si nous y sommes entrés séparément. Les regards des curieux qui ont remarqué notre absence ne se font pas attendre. Je leur décroche mon plus beau sourire!
Je me retourne et te murmure à l’oreille : « tu viens dormir chez moi ce soir? »
10 commentaires:
C'est bien écrit mais c'est... redondant. C'est toujours la même affaire, le montrage de boules, les gros tetons durcis, la bizoune, pi tout le kit. C'est trop prévisible. Je pense qu'il y a 1000 blogs de filles qui écrivent la même histoire et c'est juste la couleur des rideaux qui change et la grosseur de la bizoune.
Pour que le récit soit original vaudrait qu'il arrive une affaire originale, genre le gars se chance en vampire, la fille est un shemale qui en a une plus grosse que le gars, que des extra-terrestres enlèvent le couple, des affaires de même.
J'ai presque bandé mais ça me faisait trop penser aux histoires de Bleu Nuit avec la musique qui change quant la fille se montre les boules au bel adonis.
Si tu tripes sur Twillight, va voir ailleurs.
Tu pouvais pas me dire quelque chose de pire.
T'es donc ben susceptible tite Poère. J'ai pas dit que t'a pas de talent. Si un jour tu écris des bouquins, ton éditeur il te dira peut-être les mêmes choses que je te dis. Faut que quelque chose d'imprévue arrive pour tenir le lecteur en haleine. Je le savais presque d'avance à quel paragraphe la fille allait se faire arracher ses bobettes mauves. :o) Un détail hors norme des fois ça pimente l'histoire.
Non les vampires de Twilight je les trouve trop efféminés et "blemette". Un peu comme les vampires qui ont peur de boire du vrai sang dans True Bood. Ou pire le vampire qui mange ses céréales avec appétit le matin dans Vampire et Cie. J'aime mieux les films de vampire où le vampire boit sans pitié le sang de la fille que les films où le beau vampire romantique couche avec la fille... Un vampire c'est supposé être pas fin avec des ti-yeux malins.
C'est très bien écrit ton texte (construction des phrases, français) c'est juste que ça me fait penser aux billets érotiques de Moonlady. C'est du bel érotisme pour les filles et je suis certain que toutes les filles vont te dire "C'est beau ma belle" ou un truc du genre. Nous les gars en général ce genre d'érotisme vient moins nous chercher, on aime mieux regarder des images sexy que lire des textes, même si ceux-ci sont très bon. Faudrait que ce soit encore plus imagé encore pour aller chercher les gars.
TU DÉCRIS MEME PAS LA FILLE dans ton histoire, SI TU DÉCRIVAIS LA FILLE le gars peut comme mettre une image mentale sur la fille et s'imaginer à quelle fille elle ressemble. Tu décris, ses yeux, son nez, menton, etc... Moi si tu me demandais à quoi elle ressemble la fille dans ton histoire je saurais pas... je sais juste qu'elle a des seins et un sexe.
C'est comme un roman faut que les lecteurs imagine la face du héros.
Bref c'est pas ta façon de faire des textes que je critique mais plus "le fond", l'histoire trop prévisible. Pi t'a pas de raison de te fâcher, mon opinion c'est juste mon opinion. Moi je suis pas ton ami et je me permet d'être plus critique. Tes amis vont rarement oser te contredire. Un point de vue neutre est bon parfois. T'améliorer encore et encore va faire de toi une meilleure écrivaine encore.
En relisant ton texte, je peux pas mettre un visage sur le gars non plus.
Quant ils font des castings pour les films en général, ils prennent des acteurs qui ont la gueule des personnages. Je ne sais pas trop qui je prendrais pour ton histoire vu qu'on a aucune description.
Genre pour le gars:
Josh était un grand mec aux cheveux brun frisés dont le nez aquilin et le regard bleuté lui donnait des airs de dieu grec. Un cou de taureau surmontait un corps musclé...
bref si tu décris la face et le body de ton personnage, ton histoire est plus vivante et on a moins l'impression de voir une baise de 2 inconnus.
Tu me dis que je suis susceptible, alors que tu viens me dire que ce serait meilleur avec un shemale. Come on!
vous avez un caractère de bourrique. :o)
C'est vrai qu'un shemale ça donnerait un punch mais je pense pas que les gars aimeraient cela, ni les femmes d'ailleurs. C'est juste de l'humour que je faisais pour gâcher l'atmosphère érotique.
Non, ce que je veux dire c'est qu'il faut donner une personnalité aux personnages. Décrire les visages, les corps. Donner une idée de leur vécu. C'est la seule carence de ton récit je trouve.
J'ai même pas une idée de la shape de la fille dans ton histoire. je sais pas si c'est le type grande élancée ou petite.
Même dans le livre "Emanuelle" l'auteur fait cela. Il y a du sexe mais les personnages ont une histoire. On peut mettre un visage sur la fille.
Bon Pierrot Lapin qui est salement en manque d'émotions, pourquoi ne te loue tu pas un porno? j'ai bien aimé l'histoire moi, ok c'est un peu soft et quelque peux prévisible. mais ça ne justifiait pas une tel critique de ta part. J'ai particulièrement aimé le fait que les description reste évasive, comme ça chacun peux se faire sa propre image de la fille finalement. Si tu veux des vampire et des affaire dark et weird il y a des soirées fétichiste pour ça a Montréal j'ai quelque bonne adresse si tu veux. Pour moi l'essence d'une bonne critique c'est de trouver des points constructifs et de souligner les points forts ET surtout de ne pas basher sur quelque chose parce que tu n'aime pas certain aspect,tu peux dire que tu n'aime pas. Quand tu transmet ta propre vision de ce que son histoire aurai du être , j'ai juste une idée en tête , comment ça se fait que j'ai jamais lu ses histoires a lui, as t'il assez de couilles pour publier? si il le fait comment ça se fait qu'il se fasse pas publier?? moi je pense que tu devrai passer ton chemin la prochaine fois et changer de trottoir si tu veux des nouvelles érotiques a la porno style. Pour terminer, je pense que de généraliser un gros NOUS LES GARS c'était un peu fort. Parle pour toi et laisse les autre gars décider par eux mêmes. Et quand t'es rendu au point de vouloir des Transsexuelles dans une nouvelle érotique et plus de description dans une histoire, t'as vraiment besoin d'aller faire un tour dans le section qui est fermé avec une petite porte dans ton club vidéo, parce que je pense pas que tu vas trouver ce genre d'histoire sur ce blog ou sur d'autres blog. Je trouve dommage que tite poère n'ai bas bloqué tes commentaire car a mon avis il sont inutile et désagréable, surtout pour celle qui a mis sa créativité la dedans , pour finalement se faire descendre par un Clown en manque de sensation. Salutation.
ha ha ha Simon, un autre qui est resté avec le truc du shemale. Je voulais juste lui dire que pour resortir de la masse des nouvelles érotiques, ça lui prenait de l'originalité et quelque chose que les autres ne font pas. Je pourrais te faire un copier-coller de 3 blogueuses qui écrivent des trucs érotiques et c'est du pareil au même. Belle syntaxe et français mais 0 pour l'originalité.
Si je serais un lèche-cul, je lui dirais que tout est parfait et que tout est beau. Mais je lui rendrais pas service. Un éditeur va lire ses nouvelles et lui dire tout ce que je lui ai dit. Il va dire: "La fille elle ressemble à quoi? et le gars?" L'ambiance érotique est bonne mais on sait pas c'est qui les personnages. Pi une critique c'est personnelle Simon. Moi je te dirai pas que ta vision de son récit c'est mauvais, t'a droit à ton opinion sur son récit. Pi moi j'ai droit à la mienne. Je me censurerai pour te faire plaisir.
Pourquoi je publie pas? parce que j'ai pas besoin de cela pour mon épanouissement personnel. Je ne parle jamais de sexe sur mon blog parce que j'aime me garder un jardin secret. Mais les respecte les gens avec plus d'audace que moi comme tite Poère ou Moonlady.
Les meilleurs histoires érotiques ont déjà été écrites (genre l'Amant de Lady Chaterly, Emmanuelle, San Antonio) et je n'ai pas la prétention de pouvoir accoter ça.
J'ai déjà écrit des articles scientifiques car la science me stimule plus les neurones que les histoires érotiques, mais j'aime lire des affaires érotiques quant c'est bien écrit et... original
Il y a tellement de littérature érotique que je me demande si quelqu'un peut vraiment faire du cash avec ça. Il faut vraiment se démarquer par l'originalité je pense. La porno fait des milliards mais je suis pas certains pour les nouvelles érotiques.
Est-ce vraiment si mal de dire à quelqu'un qu'on trouve des faiblesses à son histoire, surtout si la personne en question veut aller plus loin et publier?
Si je lit tite Poère c'est pas pour l'emmerder mais lui donner mon feedback et si elle s'en calice de mon feedback elle a juste a flusher mes commentaires. Mais si elle est pas prete à affronter la critique elle ne sera jamais une écrivaine. Quant tout le monde nous dit qu'on est bon et qu'il y a rien à changer ou ajouter, ça nous pousse pas à nous améliorer.
o_Ô
Chicanez-vous pas.
Tu me donnes des prétentions que je n'ai pas.
"
Est-ce vraiment si mal de dire à quelqu'un qu'on trouve des faiblesses à son histoire, surtout si la personne en question veut aller plus loin et publier? "
Je ne souhaite pas être publiée. Je voulais juste partager. T'as donné ton opinion, c'est correct. Mais je trouve quand même que tu manques de délicatesse.
C'est pas ma qualité numéro 1 la délicatesse tite-Poere. Je suis un gars direct et spontanée. J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans censure. Je suis désolé si je t'ai brusquée. A l'avenir je ne vais pas commenter vu qu'on a pas la même limite de susceptibilité.
Enregistrer un commentaire