Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

vendredi 10 septembre 2010

Cri du coeur



Eh oui. J'ai un cri du coeur à lancer, pour vous MESDAMES.

Les toilettes publiques des femmes sont rarement propres. Étrange, direz-vous, puisque nous sommes supposées faire notre petite affaire en étant assises.

Naaah, je casse le mythe. Les freaks dla bole pensent détenir une vérité, que dis-je, LA SOLUTION suprême à la propagation des bactéries. Elles ne s'assoient pas sur le siège des toilettes.

Pour elles, il est bien plus sain de se tenir tout écartelées, le string pogné sur un genou et sur le mollet, dans un équilibre précaire plutôt que de poser une fesse sur ce danger public.

Sauf que... Ça donne quoi comme résultat? Un siège plein de pisse, comme si un gars saoul, bandé et myope venait de passer dans la place.

Une fois que le petit pipi est terminé, ces dames ne prennent pas la peine de s'interroger à savoir si leur pratique un peu étrange ne laisserait pas de dégâts. Mais non. C'est SÛR que non. Leurs fesses n'ont pas été contaminées, donc tout va bien.

La personne qui suit la pisseuse en talon se retrouve inévitablement avec un haut le coeur, un "aaah câlisse" et le désir de trouver un autre habitacle au plus sacrant. J'ai vu ce matin dans une cabine que la fille avait fait pipi À CÔTÉ du bole. Voyons..

Ce n'est pas des protèges sièges dont je vais avoir besoin, mais de vim salle de bain et d'éponge jetables...

5 commentaires:

Véro a dit…

Ahhhhhhhh maudit que je te comprend! Ça m'écoeure tellement! À la limite, essuie au moins la bol!!

Grrrr

Marie-Lionne a dit…

Dégueu...

Morriggann a dit…

J'ai un petit haut le coeur avant de souper moi là!! o_0

TitePoère a dit…

Véro: Même à ça, quand t'es trop con pour comprendre que c'est toi qui participe à la salissure, vas-tu prendre 2 minutes pour nettoyer? :/

Sorry les filles :P

NONE a dit…

Ouan ... moi ce qui m'écoeure à coup sûr din toilettes publiques de femmes et que criss que je l'ai vu souvent ...

CELLES QUI FLUSHENT PAS !!!!!

j'veux pas la voir ta marde ! pis ni ta pisse !

Câlisseuhhhhh !!

Voilà ! c'est dit ;)