Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

lundi 22 novembre 2010

Comme tout le monde

Je n'aime pas le lundi.

Vous allez me dire que je n'ai aucune raison, puisque malheureusement, je suis en congé forcé, MAIIIS.. C'est imprégné dans ma tite tête.

J'ai mis le cadran ce matin, histoire d'être productive et d'aller faire des travaux dans cet endroit du yable appelé UNIVERSITÉ *hoooou uuuuh*

Maiiiis.. Si si, encore un mais...

Mon corps se souvient que le lundi, c'est poche. Mon corps est en parfaite harmonie avec la nature et il a décidé d'être aussi gris que le ciel dehors. Voyant le pas de lumière qui entrait par les stores, je me suis dit qu'il avait neigé et qu'enfin, je n'aurais plus à me demander "talons hauts ou bottes laides?"

Les cheveux à moitié frisés, la face à moitié fripée, les vêtements qui ne tombent pas bien et une fesse qui pique. Non, sincèrement, je n'aime pas les lundi.

6 commentaires:

Morriggann a dit…

Moi je trouvais ça bizarre de me lever ce matin et d'écouter 2 filles le matin avant d'embrayer! o_0

Je prends tout de même une pause de mon grand ménage pour te faire un prout bédaine

TitePoère a dit…

Iiiiiiiiiii! Naaah pas lé prouts bédaiiiineuh!

NONE a dit…

Et là, t'orgardes par la fenêtre pis tu vois la jolie patinoire dewors ...

Si j'avais pas eu à aller porter les kids, et à sortir, j'aurais dormi toute la matinéeeeeee ...

Mais non, à place me suis couchée de 10h30 à 2h30 pis j'dormirai pas encore de la nuit ! Blehhhhh ...

I hate mondays too !

TitePoère a dit…

Ahhhh dormir :D

Marie-Lionne a dit…

Une fesse qui pique !! hahaha !

TitePoère a dit…

Jte le dis ça m'gratouille :P