Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

jeudi 18 novembre 2010

Outch, mon cerveau


* Reconstitution *

ATTTTCHAAAAAOUM!

Ouuuutch, my brain!

* Fin de la reconstitution *

Engagez-moi comme actrice, vite, qu'attendez-vous?

Sérieusement, je ne savais pas que l'on pouvait se fouler le cerveau en éternuant! C'est pas agréable, mais l'expérience est quand même intéressante. En plus, on peut placer ça dans une conversation et avoir l'air quasiment intelligent.

"Il m'est arrivé une expérience des plus étranges hier. Si si, très cher, je t'assure, j'ai subi une crampe du spaghetti à penser. Ne fusssstutu pas ma surprise de constater que cela était possible!"


Sujet suivant.

Ce matin, je suis allée dans une école pour parler de mon projet de mémoire à la directrice. J'étais tellement stressée que je pensais m'évanouir mais en fin de compte, j'ai été ultra méga efficace! J'aimerais que mes futures entrevues d'emploi se passent aussi bien. Ça donne un boost à l'égo quand on sait que l'on a assuré ;)

Prochain sujeeeeeet *Laaaaguelaaaaatwii

Je suis de plus en plus active sur Twitter. C'est étrange, car je n'aimais pas ce médium avant. Je préfère les larges moi. Insérez bruit de drum ici.

J'ai fait un effort pour vous écrire ce billet plein de sens et de poésie. Ça va faire. ;)

5 commentaires:

Morriggann a dit…

J'suis contente que ce soit bien passé! T'attends des nouvelles pour un emploi là par la suite ou c'était juste pour défendre ton mémoire?

Crampes de cerveau? Oui j'connais..j'en ai eu une ce matin suite à ma crise "d'éternussaaaage" à cause des épices!

TitePoère a dit…

C'est pour tenter d'avoir une place où aller essayer les activités du mémoire, vu que je n'ai plus de stage :/

J'espère que ça va aller :D

Morriggann a dit…

Moué là, chu sûre que ça va ben aller!

Sébastien Haton a dit…

ça fait, ça fait ;))

Anonyme a dit…

haha, c'était quand même drôle, ce billet !