Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

samedi 1 janvier 2011

Une promesse

En 2011, je promets de slugger toutes les personnes qui vont oser ma dire, à moi ou à d'autres, que "ce que tu manges va t'rester dans les hanches!".

C'est à cause de commentaires débiles comme ça que les filles se sentent mal, qu'elles développent des complexes et qu'elles ont l'estime à terre.

Personnellement, je ferme ma gueule quand je vois du monde se boire 4, 5 bières par jour, alors que chacune apporte 140 calories.. Faites le calcul, pis mon biscuit au chocolat n'accote pas ça.

Faque si vous voyez une fille frustrée, complexée, déçue d'être elle-même et que vous osez lui dire qu'elle ne devrait pas manger ce biscuit.. Watch out, ça va vous coûter chez en dentiste.


7 commentaires:

Yano a dit…

"C'est à cause de commentaires débiles comme ça que les filles se sentent mal, qu'elles développent des complexes et qu'elles ont l'estime à terre"

Ça aide pas, c'est sûr, mais c'est surtout à cause du regard qu'elles portent sur elles-même, non? Je connais plein de filles +/- enrobées qui le vivent très bien et elles se foutent bien de ce que Pierre-Jean-Jacques en pensent, de leurs rondeurs.

Sur ce, bonne année la p'tite xx

ti-guy a dit…

Bon en v`là un qui ne me fera pas chier parce que bois! Ca commence bien toi pi moi on va s`entendre! ;-) Bonne Année! esti...

brem a dit…

Je t'annonce qu'il y a des biscuits aux crépittes de cocholats qui font dans les 800 calories ;)

Tite Poère a dit…

Brem: Je t'annonce que cette information n'a aucune pertinence dans le sujet, puisque je ne suis pas assez dinde pour en acheter :P

Yano: Bonne année, fantôme :P

La petite Laître a dit…

On ne devrait pas être vexer par ces commentaires si on a mangé les biscuits pour les bonnes raisons. Sois comme une gaterie. Si cela te blaise, c'est qu'il devait avoir une raison moins bonne!! Faire de l'exercice et ce permettre de manger une collation moins seine, c'est notre choix. Peut-être que le fais d'avoir fait de l'exercice cela te rends moins coupable de le manger!

seb haton a dit…

Chus bin d'accord avec toi, ces remarques sont blessantes, interdites, méchantes, gare tes dents maudit !
Pis t'es belle et tu manges ce que tu veux.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good