Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

samedi 11 juillet 2009

Après le trou de cul, le feu!

J'hésite entre la colère ou la tristesse..


Probablement que c'est beaucoup des deux à la fois..

On nous avait dit que la troisième année de Bac était intense, mais franchement.. C'est ridicule. 3 cours dans la même journée et on termine à 21h30. Wow. Je n'ose même pas penser à l'horaire des filles qui n'ont pas eu le cours d'été. Ça doit être vomitif...

Tiens, une bonne citation: "It's always more marde"

...






3 commentaires:

Cybèle a dit…

Je sais que cela fait chier, mais je sais aussi que le temps passe très vite.
Dans quelques mois, quand tu seras dans ta première classe a enseignée et que tu seras fier de toi, avec raison, tout ceci ne seras que souvenir!

Au fait, à quelle niveaux veux-tu enseigner ?

TitePoère a dit…

Cybèle, il me reste encore 2 ans, quand même. Le temps ne passe pas si vite que ça..

Je préfère enseigner aux plus jeunes, mais on ne choisi pas à quel niveau on enseigne ;)

Cybèle a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhh que la jeunesse elle est belle!
Attend d'avoir mon âge, tu verras, le temps passe très très très VITE !