Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

samedi 11 juillet 2009

Le trou de cul en d'ssous du bras

Je sais, la plupart des gens pensent que c'est anatomiquement impossible d'y arriver MAIS, je vous met au défi de faire une journée dans un magasin sans avoir l'orifice anal près des glandes sudoripares apocrines...

Non mais hein? À me lire, on croirait presque que je suis z'éduquée :P


J'ai eu un bon fou rire cet après-midi quand une cliente nous a dit, sur un ton condescendant, que travailler dans un magasin, c'est pas hot..

Je lève un oeil et je vois que la dame porte un uniforme du Couche-tard.. Clap clap madame, vous vous méritez la médaille du déni ;) Les dépanneurs ne sont pas des magasins ça l'air..



Il faudrait que l'on arrête d'écouter le 104.5 ckoy au travail, parce qu'à chaque semaine, ils ont des prix à faire tirer.. Non seulement je me trouve conne d'appeller, mais je ne gagne pas (sauf un c.d de Jonathan Roy..eurk) Je suis en train de me dire que ça va devenir un running gag et que je serai celle qui court ;)

" elle court, elle couuuurt, la grosse m'dame qui mange de la Parlouuuur "



Baon.. À part de ça, je m'en vais à Sorel lundi.. J'ai acheté un coussin à pets pour mon frère! :P Je trouve ça vraiment drôle vu que nous en voulions un depuis que nous sommes petits.. Le problème, c'est que personne ne se retient de péter dans ma famille.. Adieu l'effet de surprise et de honte :D

7 commentaires:

Dark Calinours a dit…

nanon, tu devrais pas arrêter d'écouter CKOY parce qu'ils font tirer des prix, tu devrais arrêter parce que la radio c'est nul, surtout depuis que CKOY (acheté par CKOI, vous voyez le subterfuge ? ;) ) a remplacé G-rock...

Pour une fois que j'entendais un autre poste de radio que Rock Matante, Énergie (bientôt NRJ, quel jeu de mots original et pas du tout usé à la corde, montrant comme toujours leur grande ingéniosité et originalité), et le clone montréalais d'énergie.

Anonyme a dit…

@ Dark...juste pour ton info, NRJ est un conglomérat européen. C'pas Astral qui a sorti ce concept là.

@Tite-Poère...je me suis fait dire la même chose quand je travaillais dans un dépanneur...par des caissières d'épicerie! :S

Yano a dit…

Ouin, moi tou. Pis c'était un camelot batinsse!

TitePoère a dit…

Lily: Bah energie a annoncé ceci: http://www.showbizz.net/articles/20090707102104/radio_energie_deviendra_nrj.html

Anonyme a dit…

C'est jsutement ça Tite-Poère, dans le deuxième paragraphe :)

Dark Calinours a dit…

Ça enlève rien à la nullité de l'ensemble

TitePoère a dit…

Anyway, j'ai trop l'feu au cul pour réfléchir :(