Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mardi 7 juillet 2009

Les expériences de Méré

Que faire quand il est 23h00, que vous avez faim, qu'il vous reste un pot d'hummus dans le frigo MAIS PAS de biscuits pour manger le dit hummus?

1. Manger l'hummus à la cuillère.

ou

2. Tenter de faire ceci:

Prendre des tranches de pain que vous aplatissez au rouleau à pâte.
Les couper en triangles (très important).
Les mettre dans le petit four pour les faire dorer sur un côté.
Les sortir du petit four.
Les badigeonner d'une mince couche d'huile assaisonnée au poivre.
Remettre dans le petit four jusqu'à ce que la dorure soit parfaite.

Ça donne des ptits biscuits croquants, parfaits pour manger de l'hummus! :D



9 commentaires:

Véro a dit…

Aweee tu m'as donné faim!!

Mais comme j'ai rien de tout ça, je vais me contenter de rester sur ma faim et aller faire dodo bientôt :)

Cybèle a dit…

Wow! Très bonne idée! Je te dis que tu es débroullarde toi.

Anonyme a dit…

Ça s'mange tu pour déjeuner?? J'AI FAAIM!

Jacynthe a dit…

Ou sinon du hummus avec des petits légumes humm

TitePoère a dit…

Bleue: Désolée ma belle :/ lol

Cybèle: Je suis menée par mon estomaaaac lol :D

Lily: Je vais tester avec du nutella. On gage combien que ce sera délicieux? :D

Jacynthe: Oh que oui, mais il ne m'en restait plus vu que j'ai fait un potage :)

Drew a dit…

À 23h00... Fuck les craquelins maison pis vive la cuillère! (Ou les oeufs dans le vinaigre c'est selon)

Yano a dit…

J'ai fait la recette mais je me suis aperçu à la fin que j'avais oublié l'étape 2b.

Faque je les ai jeté t'sais ben.

TitePoère a dit…

Yano, yanoooo... Si tu veux dépasser le maître un jour, n'oublie JAMAIS de couper en triangle. JAMAIS.

La chialeuse a dit…

C'est fou les idées qui nous sortent lorsqu'il ne nous reste plus rien dans l'frigo hein?!! :)

Superbe idée que je vais garder précieusement en tk.. merci! :P