Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mercredi 8 juillet 2009

Ma liste de petits bonheurs

Entendre une chanson que j'aime
Avoir un fou rire avec mes amis
Lire un bon livre qui me fait réfléchir
Cuisiner
Entendre un enfant qui rit
Chanter
Recevoir une bonne note pour un travail universitaire
Prendre une douche chaude en hiver
Sentir un parfum agréable
Me faire flatter le dos
Faire une sieste
M'acheter un vêtement
Réaliser le chemin parcouru


Et votre liste à vous, quelle est-elle?



15 commentaires:

Drew a dit…

Sex, beer & Rock and Roll! (Ou les Sopranos c'est selon)

TitePoère a dit…

Maudit niaiseux :P

J'aurais dis un câlin de tes enfants, mais bon.. :D

Anonyme a dit…

J'avais fait deux de ces listes:

http://lilysourit.blogspot.com/2009/03/tag-du-bonheur.html

http://lilysourit.blogspot.com/2009/04/des-petites-joies.html

Voilà, enjoy!!

TitePoère a dit…

Merci! Je vais aller lire :)

Cybèle a dit…

Lire les délicieux billet de Tite Poère!
Relire les délectables billets de Tite Poère!
Voir les hilarant vidéo de Tite Poère!
Revoir les hallucinant vidéo.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Je vous le dits, Tite Poère fait mon bonheur! :-)

Yano a dit…

Recevoir des amis à souper.

TitePoère a dit…

Cybèle: Que d'amour :) Merci

Yano: Ooh que oui! Quand est-ce que vous venez? :P

Yano a dit…

Nenon, je parlais de moi qui reçoit! C'est à mon tour là, la pizza comptait pas :P

Jacynthe a dit…

Comment ca la Pizza comptais pas. Je sais que nous sommes pas du monde mais c'était un délicieux souper en plein mon genre en plus.

Liste de petits bonheurs

Entouré de ma famille
avoir tout plein de bisous et calins de ma fille
bercer mon gars et lui donner tout plein de bisous et calins
Rendre mon homme heureux en écoutant un soprano. ( a juste hate d'avoir fini le coffret) :D
entouré de mes amis
vivre
puis se qui me donnerais un autre ti plus dans ma liste de bonheur retourner a l'université mais dans quelque chose que je mis connais et que j'aime. M'ennuie d'étudier et de rusher.
j'en ai encore mais la faut que j'arrete se n'est qu un commentaire et non un billet que je fais. :D

TitePoère a dit…

Yano: eh lala.. On a le même problème finalement :P

N'importe quand hein! :P


Jacynthe: ahh c'est beau de voir que tes petits bonheurs tournent quasiment tous autour de ta famille! xxx

Yano a dit…

Ok, la pizza comptait! Tu travailles samedi TP?

TitePoère a dit…

Yano: ouais :(

Vendredi, samedi et dimanche.. Pour le reste, je ne sais pas encore!

TitePoère a dit…

Et si vous veniez manger du blé d'inde? :)

Cybèle a dit…

Me promener en kayak sur le lac Brompton tôt le matin avec ma douce.

Regarder un bon film

Rire de bon coeur avec des amis

Me faire massé le dos

Me faire flatté les cheveux

Prendre soin de mon jardin

Lui dire que je l'aime

Me faire dire que je suis gentil.

TitePoère a dit…

Cybèle: C'est simple, et touchant! J'adore :)