Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

jeudi 28 octobre 2010

Retour en arrière

J'ai écrit et publié ça il y a 3 ans.. Hmmm.. Le pire, c'est que tout est encore pas mal d'actualité! ;)




Bonjour les gens!!
J'ai eu envie de faire un petit post pour que vous appreniez mieux à me connaître !
Voici ..

Je dors sur le côté droit du lit, souvent avec 2 oreillers, mais à la fin de la nuit, j'en ai toujours kiqué un parce que j'ai mal dans le cou!

J'ai de la difficulté à dormir si je ne me suis pas fait flatter le dos .. Gâtée? Absolument Clin d'oeil
Je range mes strings dans un tapon, dans mon tiroir .. Et ensuite je me plains que c'est pas démèlable!

J'ai encore 2 toutous, à 22ans .. Piluche Coussinot, un gros chat plat, jaune et noir .. Ainsi que Fluffy a.k.a Plastoupet, un our polaire doooooux!

J'aime vraiment ça me coucher dans mon lit et m'écartiller le plus que je peux en lâchant un WAAAAAAH .. Ça détend! Clin d'oeil

J'ai un orteil que j'appelle "Le bossu de Notre-Dame" .. Cristie que c'est laid!

La seule raison pour laquelle je fais mon lit, une fois par année, c'est parce que j'ai besoin de voir ma chambre vraiment bien arrangée et en ordre!

J'aime les chandelles parfumées .. Je choisi les parfums avec beaucoup d'attention .. Si le nez me plisse quand j'en sens une, c'est impossible qu'elle se retrouve dans mon appart!

Je ne me dompte jamais .. Quand j'atchoum, je me mouche.. Mais ça me fait atchoumer encore plus .. Vive les cercles vicieux!

J'ai lu la collection des Anne La Maison Aux Pignons Verts environ 20 fois durant les 5 années de mon secondaire .. Sur les petites cartes d'emprunt, il n'y a que mon nom!! Sarcastique Haha

Je rêve d'avoir un grand bain, en coin, où je pourrais mettre des chandelles et faire des clapottis avec mes orteils pendant des heures!

Parfois, j'ai des rages de ménage .. Alors je sors mon Windex et mes guenilles .. KAWABONGA!

Je suis le genre de fille qui va accrocher sur un détail et qui ne va pas être capable de passer à autre chose .. Exemple, si dans un film, un détail me gosse, je suis capable de manquer la moitié de l'histoire juste parce que je suis perdue dans ma tête à essayer de trouver la logique!
J'aime cuisiner, mais je suis assez paresseuse .. Donc, je me prive !!

Mon fudge est totalement divin!! Avec ou sans noix! Haha

Je n'ai pas de talent pour me faire des coiffures géniales .. Alors je me ramasse les cheveux toujours de la même façon .. C'est comme une marque de commerce! Méré la couette! Tire la langue

Au secondaire, mon moyen de me démarquer et de me rebeller, ça a été de faire pousser les ongles de mes pouces vraiment très longs .. Au moins 1 pouce et demi, si c'est pas deux .. Quand j'y repense ..

J'aime ça chanter dans ma douche .. Je ferme les yeux et je me vois donner un show! Le pommeau de douche dans une main, la bouteille de shampooing dans l'autre, me vlà partie pour la gloire!

J'adore bitcher les vedettes .. J'les hais la plupart du temps, avec leurs histoires niaiseuses, mais je ne peux m'empêcher de lire les potins ..

Je suis pas capable de me faire dire que mes yeux sont bruns! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'enrage!!

J'ai pleins de grains de beauté partout. Si je me mettais à les compter, j'en aurais pour au moins une semaine!

Tout le monde vient se confier à moi et je passe pour une fille logique et stable .. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'en vrai, je suis le contraire? Clin d'oeil

Je veux devenir enseignante, parce que dans ma jeunesse, j'ai eu quelques enseignantes marquantes et que je veux changer la vie des enfants, moi aussi .. À ma façon Sourire Je veux les aimer, les comprendre mais surtout, les aider ..

Je suis plutôt souple, donc je suis capable de me coucher les pattes en l'air sans avoir mal, pour rien, comme ça .. Me mettre la patte droite derrière la tête aussi, mais pas la gauche!

J'haissais ça quand ma mère m'appelait Méré .. Et maintenant, ça me suit partout .. Que Dieu bénisse la vieille tante Méré ...J'espère que je suis plus sympatique que toi! lol

J'ai horreur que mes toasts dépassent un certain degré de grillage .. Si jamais je les trouvent trop brunes, je les râclent avec un couteau .. Mais la ligne est tellement mince que je suis la seule à voir une différence lol!

J'ai commencé à manger de la salade depuis un an seulement ..

Dans ma salade césar, j'aime ça avoir BEAUCOUP DE CROÛTONS! Rire Et des ptites guediches à saveur de bacon! J'en mettrais partout de ça!

J'aime manger du sucré et du salé en même temps, mais juste en 2 recettes .. Fromage en grains frais du jour trempé dans le nutella ou bien du nutella sur des biscuits soda!

J'aime pas manger des fruits non transformés! Ça me roule dans la bouche! Beurk! Il n'y a que les pommes que j'endure!

Même si j'ai 22 ans, j'aimerais ça prendre des bains avec de la mousse pour me faire une barbe!

J'ai le nombril tellement profond que j'ai jamais vu le fond .. Jamais .. Quand je serai enceinte, mon nombril sortira même pas de ma bedaine! C'est le comble!






6 commentaires:

Sébastien Haton a dit…

Je trouve ta liste de révélations ultra cute !
C'est assez rare que quelqu'un se dévoile autant sans pour autant déballer son intimité au monde entier.
Résultat : J'ai l'impression de mieux te connaître... sans te connaître mieux :))
sébastien

TitePoère a dit…

Étrange sentiment non? ;)

Ça me fait bien rire d'avoir des "révélations" de ce genre qui ne veulent finalement pas dire beaucoup, mais qui font sourire ;)

NOS RACINES a dit…

Même si on s'est rencontré deux fois cette année (avec Emgee), j'ai l'impression de te connaître en mieux, en plus vrai avec cette liste.

Et toi, comment ça va finalement ? Fais attention à toi (et ton chum aussi) et reposes-toi bien... :-)

JF L'Internaute a dit…

"J'ai le nombril tellement profond que j'ai jamais vu le fond .. Jamais .. "

T'as déjà essayé de crier dedans pour voir s'il y avait de l'écho? Ça doit ramasser pas mal de mousse ça!

Fromage en grains et Nutella??? Ayoye ça va être quoi quand tu vas être enceinte?

...les bacon bits artificielles! ARK! Des bonne, vraies bacon bits! Yum yum! Au pire hache du jambon et passe le à la poêle pour le rendre un peu croustillant!

TK... Bye là! ;)

TitePoère a dit…

JF L'internaute: Heille, t'as fini de chialer comme une vieille peau? :D

JF L'Internaute a dit…

J'ai pas commencé à chialer encore!

Tu sais, c'est une déformation professionnelle.

Mais je te trouve toujours aussi belle!