Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

jeudi 11 novembre 2010

Des fois, j'ai peur un peu des fois

J'ai peur des monstres. Si si. Moi, terrible guerrière sanguinaire, qui ne tremble devant presque rien... J'ai découvert qu'il y a un monstre dans ma chambre. Il m'empêche de dormir. Quand je me glisse sous les couvertures, il se fait silencieux, il attend.

Mes yeux se ferment et SOUDAIN, un bruit terrifiant se fait entendre. Même si le crescendo est d'apparence inoffensif, je sais, je sens au fond de mon âme que le combat sera horrible.

On dirait la mort d'un moteur hydraulique en amalgame avec un sifflet de train rouillé. Mon amour.. CRISS QUE TU RONFLES!




4 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Ah ah ah ! Je l'ai pas vue venir celle-là ! :-)

Morriggann a dit…

Bouche son nez...il va souffert le monstre! :D

TitePoère a dit…

:D Lionne, t'en mieux alors :D Hahaha :D

Sednah: J'ai déjà pincé ses tétons :P

Sébastien Haton a dit…

Faut z'y couper le nez !