Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

mercredi 1 décembre 2010

Comme au dehors


C'est gris, venteux et mooooche en dedans.

J'm'ennuie! Ma routine me gave, je veux sortir, voir des gens, m'amuser et faire autre chose que de me sentir comme une loque.



Ce qui se rapproche le plus de ma vie sociale, c'est Twitter, donc inutile de vous dire que je suis presque rendue plus pathétique qu'un ptit vieux qui donne des bonbons sur le coin d'une rue.


4 commentaires:

Morriggann a dit…

Si j'me fis à ta description, je suis dans le secteur de pathétique!

TitePoère a dit…

Viens t'en, on va donner des pepper mints ensemble.

NONE a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmm des paparmanes !!

TitePoère a dit…

Moon! Je me force pour l'écrire comme il faut et tu viens tout fourrer mon trip :P Viens que jte tape les foufounes :P