Parce que je me suis tue trop longtemps…

rss

jeudi 9 juillet 2009

Quand tu vois

Une fille, à 9h30 le soir, avec dans une main une bouteille de Quick aux fraises et dans l'autre, une bouteille de moût de pommes...

Tu te dis..

WHAT THE FUCK? :P


P.s: MmmmmmMMMmm Milkshake aux fraises



10 commentaires:

Drew a dit…

Calisse du moût de pommes... Ça a même pas .5% d'alcool ça!

TitePoère a dit…

Ça en a pas du tout en fait :P
C'est pour ça que j'en bois ;)

Cybèle a dit…

Si je vois une femme à 21:30h avec un méchant mixe comme ça, je pense deux choses, voyons es-tu enceinte
et tant qu'à faire je lui offre en plus ma queux beurrer de Nutela. :)

Cybèle a dit…

Excuse, pour cette réponse, un peu vulgaire.

Jacynthe a dit…

hum du nutella..........

Cybèle a dit…

@ Jacynthe, si Drew lit ton commentaire, il va savoir quoi faire.:-)

TitePoère a dit…

Je me marre en lisant Jacynthe qui fait juste "Hmmm du Nutella" :P

Hahaha :P

Jacynthe a dit…

Sti j avais pas lu comme du monde le commentaire de cybele me sent cruche. Je ne pensais pas croche juste que j' adore le nutella."se cache et est rouge de honte"

Cybèle a dit…

" juste que j'adore le nutella"

Jacynthe, avoues le que tu as l'habitude de manger ton Nutella de cette façon, en écoutant les Sopranos ! :-)

Anonyme a dit…

Mouahahaha !
C'est d'un banana split dont vous parlez hihi :-))